[Mods minecraft] Dragon Shouts

       [Mod] Dragon Shouts [1.8]

J’imagine que les mots Fus Ro Dah ! ne vous sont pas inconnus. Que vous ayez joué à Skyrim ou simplement vu ça en passant sur Internet, vous les avez forcément entendu quelque part ! C’est une expression devenue quasi-culte dans le milieu du gaming. Désormais, grâce au mod Dragon Shouts, créé par MikasOrbit et DivingDave – deux Allemands présentant (pour les germanophones !) la programmation de mod avec Forge et l’animation – il vous sera possible d’utiliser les célèbres cris de dragon dans Minecraft ! En effet, ce mod vous permet d’utiliser 6 sorts tirés de l’univers des Elder Scrolls, dont le fameux Fus Ro Dah !
Pour récupérer un sort, vous devrez chercher dans des cavernes des blocs spéciaux, générés sous la surface et nommés “Dungeon Block with Hieroglyphics“. Ils sont incassables.

Faites un clic droit dessus pour apprendre un sort ou augmenter le niveau d’un sort déjà connu, de façon aléatoire. Vous saurez quel sort vous avez appris ou amélioré par un texte qui s’affichera devant vous (comme un /title). Après le clic, le bloc se transforme en “Dungeon Block“, récupérable à la pioche et qui agrémentera toutes vos constructions de quelques touches épiques ! Il y a 6 sorts et 3 niveaux par sort, soit 18 blocs à trouver pour tout posséder.

Sorts

Pour activer un sort, c’est très simple :
  • Appuyez sur la touche “G” pour faire apparaître l’interface
  • Sélectionnez le sort voulu, puis fermez l’interface
  • Appuyez sur “Y” pour activer le sort !
Les touches sont celles par défaut, mais vous pouvez les changer dans les contrôles.
Chaque sort dispose d’un certain temps de recharge, matérialisé par une jauge violettese remplissant en haut de l’écran.

En créatif

Si vous voulez juste vous amuser avec les sorts en mode créatif, c’est possible ! Pour cela, ouvrez l’inventaire du créatif, allez dans l’onglet “Dragon Shouts Mod”, et prenez l’objet nommé “Unlock all shouts”, puis faites un clic droit. Voilà ! Vous disposez de tous les sorts, à leur niveau maximum.
Vous pouvez également le faire avec des commandes :
id représente le numéro du sort. C’est le nombre entre crochets du tableau ci-dessus.
/dragonshouts set <id>
Vous donne le sort choisi au niveau 1.
/dragonshouts set <id> <level>
Vous donne le sort choisi au niveau choisi (entre 0 et 3 ; 0 pour l’enlever, 3 pour le niveau maximum)
/dragonshouts set all
Vous donne tous les sorts au niveau 1.

Autres


Le mod est disponible en 3 langues : Anglais (US et UK), français (métropolitain, pas Canadien) et allemand. Je vous préviens, la traduction française sent un peu le Google Traduction… J’en ai proposé une nouvelle au créateur, mais pour l’instant je vous conseille de jouer en anglais (ou en allemand !).
Téléchargement:
htpp://www.mediafire.com/download/agjcvr8l2obi5g7/Dragon%20Shouts%20Mod%20v1.1.jar